Pages

lundi 6 avril 2009

[Star Wars Miniatures] Tournoi à l'AMJH

J'ai participé à un tournoi Star Wars Miniatures organisé par l'AMJH (format 150 points avec scénarios). Je me suis pointé avec une armée de Séparatistes ultra-molle et je me suis fais poutré deux fois
  • par une armée de clones avec une combo permettant à toutes les troupes d'avoir un bonus de +4 en défense. Difficile d'être efficace avec mes Commander Effects qui ne fonctionnent que si je suis immobile. Et comme je dois aller récupérer un robot au centre de la table...
  • par une armée Fringe qui arrivant sur mes flancs au fur et à mesure de ma progression (je devais sortir 50 points par les bords extérieurs). Même problème que précédemment.
Inutile de chercher des excuses en bois, je suis nul en combos et en plus cela ne m'interesse absolument pas de chercher la combinaison de la mort qui tue. Mon seul plaisir fut de faire flipper mes adversaires avec un gros robot de levage ayant 140 points de vie.

7 commentaires:

adraste a dit…

Je ne savais pas que tu jouais à Star wars mini, Raskal. Et oui ces jeux sont fondés sur la combo : sans elle peu/pas d'espoir d'être compétitif.

Pascal Saradjian a dit…

Jusqu'à présent j'avais joué en partie amicale. Là j'ai vu mes limites ;-)

chien sauvage a dit…

J ai eu la meme desilusion, en amicale c est sympa contre quelqu un qui combote on ne s amuse plus, du coup j ai tenté une fois d essayer de rendre mon armée plus forte mais c est pas tres amusant au final et on retrouve souvent les meme figurines

Chien sauvage...joueur de star war mou ^^

Pascal Saradjian a dit…

Ouf, il y a d'autres joueurs adeptes de la molesse. Je n'en veux pas aux comboteurs (c'est le jeu qui veut cela) mais comme dit Chien Sauvage "on ne s'amuse plus"

fbruntz a dit…

Rah, je comprends mieux maintenant tes défaites à CADR. Dur, dur pour les joueurs mous comme nous de vouloir se frotter aux jeux à combos. ;)

Siaba a dit…

C'est ce qui m'a fait un peu lacher le jeu.....surtout quand les comboteurs font chauffer la CB pour aller s'acheter des figurines-de-la-mort-qui-tue sur ebay.....

Pascal Saradjian a dit…

Va falloir que je révise mon manuel du parfait übergamer ;-)