Pages

dimanche 19 avril 2009

[Future War Commander] Armée en 2000 points

J'ai fini de peindre et monter mon armée pour Future War Commander.

Elle est basée sur la liste d'armée Stargrunt/Future War et est composée des unités suivantes :
  • 1 CO (CV9) Command
  • 1 HQ (CV8) Command
  • 3 Rommel Light Tank Armour
  • 4 Slammer Heavy Tank Armour
  • 1 SPG Striker RL Armour
  • 10 Gauntlet APC Transport
  • 10 Regular Infantry Infantry
  • 2 Scouts Recce

Commandement, blindés légers, blindés lourds et lance-missiles

Infanterie et Commandement

Transports de troupes

1 commentaire:

Draaz a dit…

Et dire que j'ai toujours pas bouger mon gros cul pour montrer mes QG moi!

Faut aussi que je m'active pour faire ma liste pour Dimanche mais bon l'infériorité numérique des Kraytonians est tellement flagrante qu'elle est difficile à gérer dans un format 2000 points (le point fort de l'armée étant ses blindés au prix prohibitif...)