Pages

samedi 11 avril 2009

[Future War Commander] De l'utilisation des aimants

Je n'aime pas beaucoup bloquer une figurine par sur un socle spécifique car j'ai toujours l'impression que je ne pourrais pas la réutiliser pour un autre jeu (il ne me viendrait jamais à l'esprit de coller une figurine 25mm directement sur une base de 8cm avec d'autres copines à elles : je préfère le socle de 20mm et l'utilisation de sous-bases).

Pour mon armée Future War Commander, je veux pouvoir réutiliser les figurines avec d'autres systèmes de soclages. J'ai donc décidé d'utiliser des aimants : les petits très puissants pour les véhicules (cela tombe bien ils sont à effet de sol et l'aimant les élève un peu) et des plaques aimentés à découper de chez Gauthey Minatures.

Transport de troupes et team d'infanterie


Les mêmes figurines faisant office de QG

3 commentaires:

Draaz a dit…

J'ai eu exactement la même idée (enfin juste pour le véhicule parce que ca me génait d'en "gacher" un pour une particularité de Future War Commander.

J'ai presque fini les miens je le mettrai en ligne d'ici quelques jours...

Dreadaxe a dit…

Content que mes aimants vous soient utile !! ;)

Pascal Saradjian a dit…

Les aimants c'a crée des liens ;-)