mercredi 15 avril 2009

[GdA] Première partie

Comme l'indique le titre j'ai fais ma première partie de Guerre de l'Anneau hier soir. Mes Corsaires d'Umbar et des bandes d'Haradrim se sont alliés avec des Uruk-hai (piquiers, arbalétriers, unité légendaire et troll) face à de méchants Rangers du Gondor et leur Ent (environ 600 points de chaque côté). J'avais oublié mon appareil photo, donc pas d'illustration mais quelques commentaires à chaud (pas forcément très originaux) : les troupes peu protégées digèrent mal les tirs et les monstres....aie aie. J'ai l'impression que les monstres déséquilibrent un peu le jeu mais je n'ai pas assez de recul pour en faire une règle d'or.

Je me suis bien amusé avec l'impression de pouvoir mettre en place une stratégie et faire des coups pendables à l'adversaire. Je vais compléter mon armée avec du Numénoréens Noirs et il faut que je me trouve un monstre....
Enregistrer un commentaire