Pages

lundi 16 février 2009

TimeCast Models

Depuis peu je m'intéresse à l'échelle N du modélisme ferroviaire car elle correspond au 10mm qui est aussi l'échelle de l'un de mes jeux préférés du moment : Heavy Gear. J'ai donc passé une commande de maisons américaine chez TimeCast par l'intermédiaire de leur boutique sur ebay. La livraison a été rapide et les produits sont de belle qualité. Je compte me faire une petite communauté agricole du Nord. J'ai aussi mis la main sur des routes pour l'échelle N pour compléter l'ensemble.

8 commentaires:

adraste a dit…

Tu me tentes beaucoup (trop) avec Heavy Gear !
Aurais-tu l'amabilité de me donner la taille des socles hexagonaux des robots? Merci d'avance.

Pascal Saradjian a dit…

Le socle hexagonal fait 25mm de diamètre.

Certains joueurs préfèrent les socles ronds : les deux sont possibles (même si les socles hexagonaux sont plus pratiques pour les pivots de 60°)

Draaz a dit…

Dommage que les prix soient ce qu'ils sont et surtout dommage que j'entende cette salope de Minmei chanter à chaque fois que je pense à ces jolies figurines...

Pascal Saradjian a dit…

Tu parles des figurines Heavy Gear ? Ben oui c'est pas un jeu pour les pauvres.

Moi non plus je n'étais pas fan de Minmei

Draaz a dit…

Comment tu connais le montant de mon indemnité de stage ? ^^

Mais bon plus de 100€ les règles plus un starter même Para Bellum n'avait pas osé...

Dommage j'aurai adoré une petite force de mechas blanc et bleu (couleur ONU souvenir de Patlabor 2)

Pascal Saradjian a dit…

Tu exagères un peu mon garçon. Pour les règles tu peux les avoir pour 25$ :
http://www.rpgnow.com/product_info.php?products_id=55540&filters=0_0_0&manufacturers_id=19

Certes il faut quelques figurines. Un GP Squad pour 35€ suffit pour commencer :
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=32751

Draaz a dit…

Ah mais moi j'achète français mon bon monsieur, soit sur ludik 30€ les règles et 70€ le starter!
Oui j'ai biensur vu qu'on pouvai les prendre en dl pour un prix plus raisonable mais bon... ensuite c'est peut être la formulation starter qui pose problème,

ludik devrait peut être suivre les "starters" de dp9 :
http://store.dp9.com/index.php?cPath=21_23

Mais ensuite le problème c'est que si un GP squad suffit je vais en acheter un alors que c'est mal de commencer un nouveau jeu, donc non un GP squad ne suffit pas...

Pascal Saradjian a dit…

"...alors que c'est mal de commencer un nouveau jeu, donc non un GP squad ne suffit pas..."
J'ai pas tout compris.

Un squad suffit pour commencer à jouer : les règles permettent de séparer un squad en deux sub-squads et de jouer ainsi pour tester les règles.