Pages

dimanche 8 mars 2009

[Stargrunt] NSL aux enchères

Je me suis laissé emporté par la fièvre de l'enchérisseur fou avec ce lot de figurines peintes 15mm proposé sur ebay. J'ai du bataillé ferme pour finalement l'emporter (Grande Victoire!)

Ce détachement est composé de
  • 4 transports gravfiques
  • 1 transport de commandement
  • 2 tanks gravifiques
  • 3 scouts gravifiques
  • 6 troupiers en armure lourde
  • 48 hommes de troupe

Les figurines d'infanterie sont du NSL de Ground Zero Games et les véhicules sont des High Tech Grav vehicles également GZG. Ce détachement me fera une parfaite force à opposer à mes FSE.


Vivement que la version SF de Force on Force (Ambush Alley) soit disponible (et vivement aussi que je trouve des adversaires).


4 commentaires:

TiYo a dit…

Excellent choix !!! C'est vrai que maintenant tu as de quoi faire pour FoF. Tiens ça me fais penser que j'ai toujours mon stock de NSL 15mm à peindre moi... perso par contre je suis un adepte du GEV pour eux.

Pascal Saradjian a dit…

Effectivement les Grav font plutôt High Tech. J'espère Force on Force SF permettra de jouer de l'anti-grav.

J'ai aussi tout plein de GEV...

Draaz a dit…

En tout cas bonne trouvaille c'est fort joliment peinturluré. Tu as fais des retouches ou c'est dans l'état sortie de colis ?

Pascal Saradjian a dit…

je n'ai pas touché aux figurines : les véhicules étaient parfaitement protégés et à part quelques antennes cassés tout était parfait