jeudi 12 mars 2009

[Confrontation] [L'Île de Griseha] Tour 2

Après un concours d'excuses en bois avec mon adversaire pour annuler les parties prévues (concours qu'il a gagné avec une histoire sordide mêlant automobile, déprédation et banlieue) nous avons enfin repris notre campagne...là où elle en était, à savoir une mémorable branlée reçue par mes Serpents.

Après avoir découvert que l’île était occupée par des troupes affiliées au Serpent, le Lion décide d’envoyer un contingent pour découvrir la position et les forces réelles de l’ennemi. Les Lions quittent la plage, vers une zone de collines et finissent par déboucher sur un large plateau possédant une flore luxuriante constituée de très hautes herbes. Pour éviter une embuscade au sein de cet océan herbeux, les Lions ont envoyé une petite force en éclaireur.

Au loin on devine à nouveau de hautes collines. En progressant, les troupes du Lion s'éparpillent malgré eux et découvre presque par hasard qu'ils ont croisés une troupe ennemie et que les deux détachements se retrouvent les uns au milieu des autres.


Tour 2 - Scénario "Escarmouche"
Les forces du Serpent se sont montrer nettement inférieures aux Léonides. En fait nous sommes venus à la conclusion après deux tours que la partie était pliée et que les pauvres Serpents avaient fort peu de chances de l'emporter face aux troupes du Lion.

Bilan de la campagne au tour 2
Lions : 6 Points de Campagne
Serpents : 0 Points de Campagne

Enregistrer un commentaire