Pages

vendredi 27 mars 2009

[ZandrisIV Miniatures] Nouvelle Vague

Photo tirée du site de Z4

Je croyais que ZandrisIV Miniatures ne produisait plus de nouveautés..et bien j'avais tord car de nouveaux vaisseaux spatiaux seront disponibles à Salute 09 (Damn! je ne peux pas y aller cette année). Z4 produit des vaisseaux en métal et en résine et j'aime beaucoup leur look même si je n'ai pas eu l'occasion d'en acheter. Ils seront accessibles en pré-commande et pourront être récupérés sur le stand de GZG à Salute (si j'ai tout bien compris).

Blog et vente en ligne

5 commentaires:

moipasfou a dit…

sympa en tout cas le design

adraste a dit…

J'apprécie aussi beaucoup l'unité d'ensemble.

Unknown a dit…

les vaisseaux ressemblent vachement à ceux d'Homeworld

Pascal Saradjian a dit…

Tu parles du jeu video je suppose. Je n'y ai jamais joué mais le look est sympa

Draaz a dit…

Fort joli il est vrai même si la peinture assez originale y est pour beaucoup je pense. La plus gros des navires tout en hauteur "le fait grave" comme diraient des jeunes

Je ne les ai pas vu au Salute mais ais bon c'est pas étonnant vu ma la masse de plomb visible...