Pages

mardi 31 mars 2009

[Alien Squad Leader] Aliens Impériaux

Je vais me monter une armée pour Alien Squad Leader. Mon choix s'est arrêté sur les Aliens Impériaux. L'objectif est de la finir pour l'année prochaine dans l'idée de participer au tournoi de Bristol in the UK.

L'armée est composée d'une cinquante de figurines d'aliens et d'un véhicule pour une centaine de points. Il s'agit du nombre de points minimum pour jouer. Les figurines sont issues de la gamme Laserburn. L'armée est constituée essentiellement de Froogs et de Zodites Deamon. Vu l'importance de la gamme, je peux étoffer ma future armée très facilement.

Je compte baser mes figurines sur des socles individuels pour les utiliser avec d'autres systèmes. Ensuite il faut que je me décide sur la manière de les poser sur les grandes bases de 5cm utilisées par le jeu : plaque aimantée (pas forcément très jolie) ou socles texturés en laissant la place aux socles individuels.

Aucun commentaire: