jeudi 31 juillet 2008

WIP QSR

Bonsoir , ci-dessous un exemple de la traduction des QSR en cours de travail , celle ci devrait être disponible courant août.

AUTRES ACTIONS
Les Actions suivantes ne sont qu'un nombre limité d'options disponibles dans les règles complètes. La plupart de ces actions nécessite que la figurine possède encore 1 Point d'Action.

TIR DE REACTION
Si une figurine n'a pas utilisée son Action , elle peut répondre à n'importe quel ennemi actuellement en mouvement en dépensant son Action pour faire un Tir de Réaction. Une figurine peut réagir à chaque pouce de déplacement ou à chaque action effectuée par une figurine ennemie.
Pour qu'une figurine Non-activée puisse réagir, elle doit déclarer qu'elle dépense une Action pour Réagir. Le Tir de Réaction se produira après le prochain pouce de Mouvement ou à la prochaine action exécutée par la figurine Active.

ECM (Contre-mesures électroniques)
Une figurine avec la capacité ECM peut tenter de bloquer une Observation en dépensant une Action. Ceci peut être tenté par une figurine qui peut « voir » l'ennemi tentant une Observation. Ceci se fait par un jet de dés en opposition. Les deux camps jettent un nombre de dés égal à leur compétence EW et ajoute leur valeur de Comm comme modificateur. La figurine avec ECM ajoute sa valeur ECM. Si votre figurine remporte le jet d'opposition, l'action d'Observation ne peut être effectuée. Les actions utilisées sont perdues.

Avantages et défauts
De nombreuses figurines possèdent des capacités ou des équipements spéciaux. Ce sont leurs Avantages et leurs Défauts. Les exemples incluent…

PILOTE AUTOMATIQUE
La figurine possède un pilote automatique plus sophistiqué, capable de piloter même en conditions de combat. Elle peut allumer son Pilote Automatique au début du tour. La figurine lance seulement 1 dé pour la Défense lors du tour, mais peut faire une seconde Attaque.

BLINDAGE RENFORCE

La figurine a un blindage Renforcé sur l'un de ses arcs. Ajouter la valeur de cette capacité à l'Armure du véhicule contre les attaques effectuées sur cet arc.

FAIBLESSE
L'un des arcs de la figurine est moins protégé ou possède une couverte optique inadéquate ou est pauvrement défendu. Ajouter 2 à la MR pour toute attaque réussie (y compris avec un ME de 0) venant selon cet arc.
Enregistrer un commentaire