lundi 28 juillet 2008

[Mutants and Death Ray Guns] Démos

J'ai terminé de préparer trois factions pour MDRG dans l'optique de faire des démonstrations. J'ai choisi de créer les profils en fonction des figurines que je possède plutôt que de tirer les compétences, mutations et équipement au hasard et m'efforcer de trouver la figurine qui correspond grosso modo.

L'agence perdue
Cette agence gouvernementale ultra-secrète (forcément) a réussi à survivre à la nuit nucléaire et aux effets des radiations mutagènes. Sans leur équipement ultra moderne ils auraient certainement fini dévorer par les mutants ou les zombies, d'autant plus qu'ils sont moins nombreux que leurs ennemis.
Télécharger les profils


Les mutants qui se sont retrouvés

Une force mystérieuse a dirigé ces mutants éparpillés sur une terre dévastée, les uns vers les autres. Ils se sont regroupés sous l'égide du plus fort et du plus robuste. Capables de se déplacer avec célérité et agilité, ils sont redoutables. Certains sont même capables de créer des armes projetant du feu!
Télécharger les profils


Attention Zombies!

La maladie qui a atteint certains humains les ont rendus totalement décrépis, devant se nourrir de chair fraiche. Ils ont réussi à créer un simulacre de société, obéissant aux plus fort ou à celui qui semble le moins stupide. La maladie leur a donné une longévité exceptionnelle. Se déplaçant lentement, ils doivent compter sur leur surnombre pour capturer leurs proies...et les dévorer.
Télécharger les profils

Enregistrer un commentaire