Pages

mercredi 16 juillet 2008

[Pulp City] WIP

J'avais monté facilement Androida et j'imaginais que le reste serait à l'identique...à peu de chose prêt c'est le cas; les figurines s'assemblent plus facilement que celles d'Infinity ou de Darkson. Le résultat final est plutôt satisfaisant. En revanche la qualité de moulage du Zombi Wolf est déplorable, les parties s'accordent mal et il faut boucher des trous béants, cela dit pour un zombi c'est logique qu'il parte en morceaux.

J'ai choisi de ne pas mettre la cape à Solar car je vais essayer de le peindre comme mon super-héros préféré, Captain Marvel (celui qui n'est pas pote avec Thanos, pas celui qui crie "Shazam").


Captain Marvel est de retour après avoir succombé au crabe


2 commentaires:

Benoît a dit…

Très bien, mais c'est THANOS et pas THANATOS !!! ;)

Pascal Saradjian a dit…

Argh je me suis fait avoir comme un bleu