Pages

dimanche 6 juillet 2008

[Mutants and Death Ray Guns] WIP pour une démo

Mon camarade Draaz a souhaité que je l'initie à MDRG (entre autre chose) . Vu que j'ai quelques projets en cours, je n'ai pas trop de temps à investir pour le Draaz, aussi, avec un sens certain de l'a propos je me suis tourné vers une gamme de figurines pré-peintes particulièrement adaptées, en l'occurrence celle pour Heroscape.

J'ai prévu deux forces, une bandes de mutants et un groupe de combat de la Pureté Génétique. Pour concevoir les bandes, je vais partir des figurines présentes et assigner les compétences, équipement et mutations en fonction de la figurine.

Bande de mutants exposés aux effets mutagènes du même type de radiations et présentant le même aspect global

Ces survivants d'une agence gouvernemental ultra-secrète on su préserver la pureté de leur génome tout en disposant de matériel de haute technologie.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je note tout de même le peu d'effort que tu consacre à la diffusion de ce jeu et à l'éducation des masses ignorantes...

Mais non c'est très bien j'ai hate de voir le système, SBH m'ayant agréablement surpris par sa fluidité et son absence de prise de tête (même si nécessitant un peu de trop de chance aux dés je pense).

Draaz

Pascal Saradjian a dit…

Eduquer les masses...j'y vois de moins en moins d'intérêt vu que les masses, elles finissent toujours par revenir chez les Gros Voleurs. Toi tu es jeune et plein d'entrain...moi...je vieillis

Je préfère nettement avancer seul dans le désert et prêcher aux coyotes, serpents et scorpions qui ont moi auront la sagesse de me dévorer ou piquer en cas d'imprudence.

Anonyme a dit…

En parlant d'avancer dans le désert tu rapportes ta Pax Arcadia à la GNF ? pour tester les règles "pseudo définitive" de DRM et surtout regarder le tout dans de meilleurs conditions qu'à Sartrouville. Peut être même voir comment ca tourne des mouvements si rapide dans une partie à 3 (si JM à sortie de boite son starter Andryatrucmuche...

Pascal Saradjian a dit…

Je suis pas que l'on ait le temps de jouer aussi à DRM vu le programme chargé, il va falloir faire des choix....et JMD n'a pas peint son armée.