Pages

jeudi 13 décembre 2007

[Dark Realm Miniatures] Pax Arcadia

Je suis entrain de monter ma première armée pour Dark Realm Miniatures, à savoir des Pax Arcadia qui représente la faction humaine de l'univers du jeu. Les figurines d'infanterie sont raisonablement détaillées mais les véhicules sont de grandes tailles et très fournis en détail. Un vrai plaisir à peindre.

Mon armée est construite sur la base du 25£ Army Deal qui représente à mon sens un bon point de départ pour le jeu sans se ruiner. Le pack représente 232 points.

Je vais compléter la base avec 2 Cargo Chopper, des hélicopters tranports de troupes et quelques proxies divers et varies en tapant dans du Ground Zero Games.



Pax Arcadia - 232 points

Regimental HQ
  • 1 Commander & 7 Veteran Shock Trooper (44 pts)
  • 4 Ramjack (28 pts)
Infantry Battalion HQ
  • 1 Shock Trooper Platoon (8 units) (28 pts)
Core formations
  • 1 Shock Trooper Platoon (8 units) (28 pts)
  • 1 Medium Fire support Platoon (4 units) (32 pts)
  • 1 Heavy Fire support Platoon (4 units) (36 pts)
  • 4 Hammerjack (36 pts)

Aucun commentaire: