mercredi 2 février 2011

[Nuclear Renaissance] Nouveau test

J'ai réussi a hypnotiser Boulet, président du club de l'AMJH pour qu'il accepte de jouer avec moi à Nuclear Renaissance. En 4 heures nous avons pu faire 2 parties avec une victoire pour chacun d'entre nous. 


Cela a permis au sieur Boulet de ressortir ces viridiens de Void. J'avais conçu pour lui, un gang atypique comprenant beaucoup plus de tireurs que la "normale" pour ce jeu. Cela rend le jeu plus statique qu'avec des bandes plus classiques. 


Il semble que l'ami Boulet ait bien apprécié, ce qui veut dire que nous devrions arriver à nous faire une petite campagne sur une journée un de ces jours.




  Table de la première partie
 
 Table de la deuxième partie

Combat entre héros...devinez qui a gagné...

2 commentaires:

Draaz a dit…

Ca a fait évoluer ton avis initial sur le jeu ?

The Raskal a dit…

Absolument. Le jeu est très plaisant, simple sans être simpliste et surtout il intégre parfaitement bien les véhicules.

Ce test m'a permi aussi de valider que les "gangs" doivent disposer d'un nombre limité de tireurs (vu le coût du'une arme à feu...) pour forcer les joueurs a aller au combat et utiliser au maximum l'appui entre les figurines.