Pages

jeudi 3 février 2011

De l'usage des aimants (2)


 En repensant au défunt jeu Ronin, je me suis dis que je pouvais pousser l'idée de l'aimant pour assigner l'armement à certains gears. Il est parfois délicat de coller un armement et se rendre compte par la suite qu'il ne correspond pas à la stratégie ou au coût.


J'ai donc collé des aimants sur les armes, un des bras et le dos d'un gear de soutien d'Utopia. Le résultat est assez pratique même si les deux aimants "éloignent" l'arme du bras ou du dos mais cela reste acceptable.


2 commentaires:

Beren a dit…

Bonjour.

Pourquoi n'avoir pas mis qu'un aimant sur l'arme et une petite pièce plate de métal sur le corps ? Cela diminuerait l'espacement entre les deux pièces et éviterait de tomber sur deux aimants qui se repoussent en cas d'échange d'armes entre Gear.

Beren.

The Raskal a dit…

Que dire ??? Je n'y ai pas pensé ! J'étais à fond dans mon idée des aimants sans prendre le recul nécessaire.
A méditer