Pages

jeudi 2 décembre 2010

[15mm Sci-fi] Commande RAFM

J'ai reçu ma commande passée chez RAFM de figurines sci-fi 15mm. Il s'agit de l'ancienne gamme Traveller mais avec des noms différentes pour des problèmes de droit.

Même si la gravure est ancienne, j'éprouve une grande tendresse pour ces figurines que j'ai utilisées dans un lointain passé pour jouer à Space Opera, le jeu de FGU (par ailleurs je tiens à proclamer que j'ai lu les deux bouquins du  jeu de base de la première à la dernière page, à chacun ses travaux d'Hercule).

2 commentaires:

adraste a dit…

Sans indiscrétion de ma part, tu comptes les utiliser pour jouer ? Si oui, avec quel système ?

Pascal Saradjian a dit…

Au départ je voulais profiter de l'offre spécial pour compléter ma collection. Elles trouveront leur place pour jouer à GruntZ ou Tomorow'War...ou peut pour un projet sur lequel je bosse...mais pour l'instant c'est secret ;-)