mardi 5 mai 2009

[La Fondation Stratos] Equipe de la P.U.R.G.E.

Message modifié le 06/05 suite aux corrections
d'Algan sur le robot

En reprenant mes figurines pré-peintes Clix et Heroscape, j'ai commencé à me bricoler une équipe de la P.U.R.G.E. En effet les règles de création de personnages sont disponibles sur le blog de la Fondation Stratos.

Mr Smith (le profil se trouve sur le blog de la Fondation Stratos)
Agent de terrain (le profil se trouve sur le blog de la Fondation Stratos)

Lance-flammes (le profil se trouve sur le blog de la Fondation Stratos)


Infiltrateur
  • Faction : P.U.R.G.E.
  • Coût : 26
    Points de vie : 50
  • Attaque : +8
  • Défense : 17
  • Dommages : 10


Compétences:
  • Reconnaissance : Si ce personnage a une ligne de vue sur une figurine adverse au début d'un tour, vous pouvez effectuer 2 jets d'Initiative et garder celui de votre choix.

  • Grimpeur de Murs: Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace tant qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Il ne subit donc aucune pénalité de mouvement, peut se déplacer sur du vide et n'est pas sujet aux attaques d'opportunité tant qu'il remplit ses conditions.

  • Attaque Sournoise +20 : Ce personnage gagne d'un bonus +4 en Attaque et de +20 de Dommages contre un ennemi qui n'a pas été activé.

  • Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Robot de combat
  • Faction : P.U.R.G.E.
  • Coût : 22
    Points de vie : 60
  • Attaque : +6
  • Défense : 14
  • Dommages : 20


Compétences:

  • Robot : Ce personnage est immunisé contre les coups critiques et n'est pas soumis aux effets de commandement.

  • Auto-Destruction 10 : Lorsque ce personnage est vaincu, chaque personnage adjacent encaisse 10 points de Dommages.

  • Régénération 20 : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il récupère 20 de Dommages à la fin de son tour (la régénération correspond à une auto-réparation)

  • Feu de charge : Remplace le tour. Le personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis effectuer une attaque.
Enregistrer un commentaire