Pages

samedi 9 mai 2009

[Warlands] Un Mad Max aberrant

Rezolution d'Aberrant Games m'avait fasciné dès sa sortie, mais une histoire difficile a pénalisé le jeu (distributeur français qui lâche l'affaire, des figurines qui mettent du temps à progresser en qualité, la sortie d'Infinity qui pousse le jeu en fond de boutique, etc.) . Même si au final j'ai gardé un bon souvenir de cette époque pleine de nostalgie, je m'étais promis de tirer un trait sur les jeux d'Aberrant Games. Et comme je n'ai aucune volonté devant un nouveau jeu...

La dernière guerre a laissé la terre dévastée avec des cités mortes et des mutants vindicatifs. Bienvenue dans les Warlands!

Aberrant va sortir un nouveau jeu de science-fiction, Warlands pour les amateurs d'odeurs d'essence, du blouson en cuire de Max Max, de vrombissements de moteurs et surtout d'univers post-apocalyptiques.

Aberrant a sorti en pre-release, une Warlands Battle Box contenant 2 buggies, 1 pick-up, des accessoires, un livre de règles et des dés. Toutes les boîtes ont été vendues ce qui est de bonne augure pour le jeu, qui même s'il reste confidentiel, devrait trouver son public.

Aberrant remet le couvert et propose à nouveau des pré-commandes pour la boîte, avec en plus la possibilité de commander en plus un ou deux Rattler Gun Trucks.



3 commentaires:

Belisarius a dit…

Quelle est l'échelle du jeu, ça semble tout petit...

Pascal Saradjian a dit…

Les véhicules sont à l'échelle 20mm ce qui les rend incompatibles avec les figurines de SF habituelles. Mais du coup cela permet d'utiliser les véhicules plastiques 1/72e que l'on trouve dans les magasins de modélisme

Draaz a dit…

Je ne suis vraiment pas fan de l'esthétique des figurines. Peut etre l'échelle est un peu trop grande pour ce type de jeu.
A l'oeil je préfère presque les bolides de KRASH, de feux Cell, à celle ci...