samedi 9 mai 2009

[Warlands] Un Mad Max aberrant

Rezolution d'Aberrant Games m'avait fasciné dès sa sortie, mais une histoire difficile a pénalisé le jeu (distributeur français qui lâche l'affaire, des figurines qui mettent du temps à progresser en qualité, la sortie d'Infinity qui pousse le jeu en fond de boutique, etc.) . Même si au final j'ai gardé un bon souvenir de cette époque pleine de nostalgie, je m'étais promis de tirer un trait sur les jeux d'Aberrant Games. Et comme je n'ai aucune volonté devant un nouveau jeu...

La dernière guerre a laissé la terre dévastée avec des cités mortes et des mutants vindicatifs. Bienvenue dans les Warlands!

Aberrant va sortir un nouveau jeu de science-fiction, Warlands pour les amateurs d'odeurs d'essence, du blouson en cuire de Max Max, de vrombissements de moteurs et surtout d'univers post-apocalyptiques.

Aberrant a sorti en pre-release, une Warlands Battle Box contenant 2 buggies, 1 pick-up, des accessoires, un livre de règles et des dés. Toutes les boîtes ont été vendues ce qui est de bonne augure pour le jeu, qui même s'il reste confidentiel, devrait trouver son public.

Aberrant remet le couvert et propose à nouveau des pré-commandes pour la boîte, avec en plus la possibilité de commander en plus un ou deux Rattler Gun Trucks.



Enregistrer un commentaire