Pages

lundi 4 mai 2009

[GdA] Mumak en vue ! (2)


J'ai presque fini de peindre le Mumak car une partie de GdA pointe le bout de son nez mardi soir. Pour être franc, je n'ai pas essayé de finasser pour peindre cette grosse bête : il y a finalement peu de détail et travailler les gros volume est une première pour moi.

Maintenant faut peindre l'équipage !

5 commentaires:

Algan a dit…

Je te rassure, moi je le trouve très bien comme ça !

chien sauvage a dit…

Il rend très bien. Belle piece finallement tu l as finis assez vite ^^.

Chien sauvage

Pascal Saradjian a dit…

Merci les gars.

Anonyme a dit…

salut! la couleur de l'osier est superbe,quand a la couleur du cuir cela change de ce que l'on vois,il faut s'avoir osez,bravos!j'en ait fait deux et j'ai l'intention d'en faire un troisième.Aller les voir sur .Maquettes club clermontois overblog.com

Pascal Saradjian a dit…

Merci bien. J'avoue que pour une fois je suis assez content de moi ;-)