dimanche 29 décembre 2013

|Warmachine] Premier test


J'ai fais ma première partie de Warmachine (depuis longtemps) sur internet face à JMD et ses Khador (en silhouette papier de mon côté du web). JMD est un joueur expérimenté aussi j'avais un peu peur de me faire tauler.  Nous avons joué à 15 points sur un scénario de base : tuer le warcaster ennemi.

J'ai pris en mains mes elfes plus facilement que je le craignais, j'ai fais certainement pleins de bourdes, oublié pleins de choses mais au final après avoir perdu mes deux Myrmidons légers (ils n'ont pas fait un pli face à la brutalité khadorienne), j'ai fini par tuer le warcaster ennemi en le prenant en tenaille entre mon Phoenix et mon warcaster. Si je ne tuais pas le khadorienne, je savais que le tour d'après c'est ma joli elfe qui y passait.
 
 
Ce fut un vrai plaisir de jouer les elfes, dont je pressens la potentialité mais j'ai aussi vu que je n'avais pas le droit à l'erreur et que la faction resterait continuellement sur le fil du rasoir.  Je pense aussi que mon estimé adversaire (et néanmoins brutal) a joué gentil...

Enregistrer un commentaire