lundi 1 février 2010

[GdA] Araignées et Numénoréens

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas joué à la Guerre de l'Anneau, aussi j'ai eu envie de tester mes nouveaux alliés, à savoir une araignée géante menant des nuées d'araignées, quelques gobelins et un troll(ounet, moins puissant que les trolls blindés du Mordor). Je voulais aussi tester mon "aurige sur char" représenté par un tapis volant.
Lorsque le scénario désigna une colline centrale comme objectif, je me frottais les mains. J'allais broyer l'uruk-hai en face mené par Sarukai, un chaman uruk très puissant mais alors très très puissant puisqu'il utilisait le profil de Saruman.
Les choses se sont vraiment corsées lorsque je découvris que la cavalerie (le gros de mon armée) ne pouvait pas prendre l'objectif. De plus les piquiers, épéistes blindés et arbalétriers (sans parler des berserks et autre balistes) de mon adversaires étaient aussi redoutables et c'est donc tout naturellement que je me suis pris une taule (de plus) à ce jeu que je continue à apprécier.
De retour au campement je me mis à regarder avec amour mon Mumak que j'ai laissé en arrière. La prochaine fois sera la bonne, fois de Sénéchal Noir (qui d'ailleurs n'a pas réussi à enchainer le moindre sort).

Enregistrer un commentaire