lundi 22 février 2010

[Nuclar Renaissance] Quel jeu post-apo ?

Cela fait un petit moment que je cherche un jeu de science-fiction situé dans un cadre post-apocalyptique qui me convienne. 

Mutant & Death Ray Guns malgré tout l'amour que je porte aux jeux Ganesha Games ne m'avait pas convaincu. Warlands, le jeu d'Aberrant Games est plaisant mais au regard des sorties erratiques il semble difficile de maintenir l'intérêt sur le long terme. Plus récemment j'ai testé Eden qui est très méritant mais je me suis rendu compte que si j'ai acheté une boîte du Matriarcat, c'est surtout dans le cadre d'un achat compulsif pour soutenir une nouvelle production française. Cela dit j'y jouerai avec plaisir car le jeu est plein de qualités. 

Finalement mes suffrages vont vers Nuclear Renaissance, plus grand public qu'Eden et d'un abord moins sérieux (même si dans Eden il y a des clowns...mais j'ai peu des clowns!)
Enregistrer un commentaire