lundi 26 octobre 2009

[TNF] Un week-end chez les Trolls


Les gobelins du centre de la France ayant décidé de se retirer dans leurs profondes cavernes pour préparer un événement en 2010 mémorable, ils ont laissé la place aux Trolls beaucerons qui ont proposé la Troll Night Fever ce week-end du changement d'heure.

J'ai passé un excellent week-end à Mainvilliers où les membres de l'AJSM avaient organisé un salon/événement sur 2 jours. L'activité centrale tournait autour d'une campagne de Pulp City (débrief à venir) organisée par le Blup complétée par tout plein de démonstrations : Flames of War (avec Fred qui a essayé de m'hypnotiser pour que je m'y mette), Heavy Gear (avec Fred et Jégé), Battlefleet Gothic, The Great War, SdA/GdA (avec des décors maisons magnifiques), Nécromunda, Incursion, Mortebrume et de nombreux jeux de plateaux (je dois en oublier pleins d'autres). Le dimanche une campagne Legends of the High Seas dirigé par Taz a permis de montrer de très beaux décors de ville coloniale et de navire exotiques (comme les nombreux repas africains préparés).

On a même vu un gobelin nommé Dreadaxe parmi les trolls.  De bonnes personnes, de bons jeux...résultat un week-end au top.week-end où j'ai découvert Pulp City et Flames of War.



Flames of War : débarquement


Flames of War : débarquement



Démonstration de The Great War

(les photos sont vraiment pourries mais j'avais oublié mon appareil photo et je les ais prise avec mon mobile)


[Ajout]
 T.N.F. à Chartres 
[/Ajout]


Enregistrer un commentaire