samedi 31 octobre 2009

[Blogueurs figurinistes] Défi bloguriniste d'Halloween 2009



Le thème du défi d'Halloween 2009 est de réaliser une scénette mettant... en scène... une ou plusieurs figurines dans un décor, sur un thème horrifique dans l'esprit d'Halloween.

En cette nuit de novembre, un voleur s'est introduit dans un sombre caveau pour y dérober de précieux objets ayant appartenu à une famille connue pour sa richesse et sa dépravation. Mais John, le voleur est tombé sur un os, ou plutôt sur des griffes et des crocs.



La charmante Emma inquiète depuis la disparition de son frère John, a décidé de s'adresser au Professeur et à son équipe. Elle indique au Professeur que son frère, un chercheur amateur (ouh le vilain mensonge), devait se rendre dans un cimetière éloigné au plus profond de la campagne anglaise.




Le professeur réunit ses compagnons pour partir vers le cimetière. Ensemble, ils décident de partir la nuit d'Halloween pour profiter des sombres mystères qui règnent en cette nuit de novembre. Après plusieurs heures de route, ils arrivent à l'endroit où John a disparu.
- Qui peut me dire d'où viennent ces vers de terre ? demanda le Professeur.




Le groupe finit par arriver devant le caveau. Mais là stupeur, une mer de crânes se répand devant le Professeur et ses compagnons.
- Qu'en pensez-vous mes amis ? demanda le Professeur.
- Il me semble entendre un bruit, répondit Mick.




Découvrez d'autres participations au défi de la boule sur les blogs suivants :
- Journal d'un pousseur de figurines
- Gloranthan army

- Miniatures Asylum
- Michel3D
- Blog Figurines & Jeux de Rôles
- Les Figs de Franz
- Beuargh Land
- Le Psilète
- A la santé des p'tites gurines
- Espace perso de TomFig
Enregistrer un commentaire