Pages

mardi 27 octobre 2009

[Pulp City] Campagne à la TNF


Le Grand Blup est sorti de son antre pour organiser une campagne Pulp City qui a rameuté les Suprêmes de toute la France (bon enfin de Bordeaux, Chartres et d'Evry). J'avais depuis pas mal de temps les figurines pour ce jeu d'escarmouche mettant en scène des superhéros et des supervillains dans une ambiance pulp très particulière mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer.

J'ai donc du affronter les Ludomaniacs de Bordeaux, des joueurs expérimentés qui m'ont permit de m'aguerrir au système de jeu. L'ambiance était sympathique et détendue même si lors des parties on pouvait sentir de la tension tant le jeu est passionnant.

Mon résultat n'est pas si mauvais : une victoire contre des Singes, deux défaites (c'est normal je jouais en équipe avec le Blup et en plus j'ai cru que 8 pouces = 10 pouces ;-)) et un nul final lors d'une partie grandiose.



Je veux absolument continuer à jouer, reste plus qu'à trouver des adversaires dans mon cercle de jeu...





Quelques liens
Pulp City (site français) (avec règles en français en téléchargement)



2 commentaires:

Blup a dit…

salut,

merci pour le feedback.

l'adresse : c'est désormais www.pulpcity.fr

ciao !

Pascal Saradjian a dit…

Ok c'est mis à jour.
Merci à toi pour la campagne