samedi 11 juillet 2009

[Fear and Faith] Stargate : premiers essais

Comme beaucoup de joueurs (du moins je l'imagine) je suis un fan de la série Stargate et aussi de son spin-off, Atlantis. A part un jeu de rôle chez AEG et quelques adaptations amateurs, il n'y a rien de sérieux dans le monde de la figurine. Ce qui est d'autant plus malheureux que des figurines officielles existes.

Et en plus j'ai mon Draaz qui s'impatiente pour pousser du Jaffa à travers de sa porte des étoile qu'il a amoureusement peinturluré. D'où la décision d'imaginer quelques adaptations pour le système Song of Blades et plus particulièrement pour Fear and Faith, un supplément horrifique du jeu mais qui introduit des règles sur les armes à feu et un système de construction de bande plus simple que Mutant and Death Ray Guns (la déclinaison post-apo de SBH).

Pour débuter, voici un primarque Jaffa et ses gardes (oui ok les images ne sont pas cohérentes). J'ai "crée" les armes Jaffa à partir de celles de F&F.

Enregistrer un commentaire