Pages

samedi 1 novembre 2008

[Song of Blade and Heroes] Free Hack


Le magazine en ligne Free Hack est disponible en téléchargement gratuit. J'ai pris un peu de retard à le présenter, vu qu'il s'agir du numéro de septembre !!!

Dans ce premier numéro à parution irrégulière on trouve essentiellement un gigantesque questions/réponses issues des différents posts des membres du groupe yahoo consacré à Song of Blades and Heroes et aux jeux dérivés.

Free Hack propose aussi des règles maisons sur le recul, des variations sur certains types de jeteur de sorts comme l'Invocateur ou le Nécromant, ainsi qu'un système de mouvement pour les joueurs qui utilisent des plans de jeux hexagonaux.

On y trouve aussi les profils pour la superbe tribu d'hommes-crapaud de Ben Boersma ainsi qu'un scénario les mettant en scène.

Pour finir le magazine propose un errata sur Mutants and Death Ray Guns.

Ce premier opus démontre le dynamisme des joueurs de Song of Blades et semble prouver que ce jeu n'est pas un feu de paille mais une valeur sure qui s'etoffe de plus en plus.

Télécharger Free Hack

2 commentaires:

adraste a dit…

Salut Raskal,
Les grands esprits se rencontrent. J'ai récemment présenté ce même free Hack et, il y a deux jours, montré une alternative D&D miniatures pour ces mêmes hommes crapaud.
http://adraste.blogspot.com/2008/10/croasse-dans-la-jungle.html

Pascal Saradjian a dit…

J'avais cela sur ton blog : du coup je me suis dis Oups! j'ai du retard sur SBH...