samedi 22 novembre 2008

[Confrontation] Ophidiens

Après avoir écumé les boutiques de ma région, j'ai réussi à dégotter quelques figurines d'ophidiens pour mon armée du Serpent. J'avoue que ces figurines emblématiques de R sont magnifiques et très agréables à peindre.

Je me suis donc constitué une unité constituée de deux Guerriers Ophidiens et d'un Guerrier Sydion, le tout mené au combat par S'Ygma. Pour minimiser les risques de casse, j'ai réduit la taille du manche de l'Ombrelle d’Arykao que porte avec élégance le vénérable S'Ygma.

J'espère qu'ainsi les intégristes des anciennes listes d'armée considèreront que j'ai bien une armée du Serpent, vu qu'avant l'ajout de mes ophidiens, je n'avais que des sang-chauds dans mon armée.

5 commentaires:

belisarius a dit…

J'aime bien ton schéma de couleur, le violet contraste bien avec la peau de serpent et fait "étoffe de riche" et l'or a un côté ancien bien traité.

The Raskal a dit…

Ton commentaire me fait très plaisir c'est précisement ce que j'ai essayé de faire ;-)

Anonyme a dit…

Clair. ça fonctionne carrément. La classe reptilienne. Et en plus c'est bô !

Moi aime !

fbruntz a dit…

C'est bien beau ce schéma de couleurs mais est-il bien historique?
Parce qu'il s'agirait pas que tu annonces des figurines d'Ophidiens si tu transgresses le background comme ça, hein... ;oD

Ok, je sors...

The Raskal a dit…

oui je sais c'est honteux : la couleur de leur toge n'est pas correct. J'ai utilisé du sang de vierge rousse pour le pigment violet au lieu du sang de vierge blonde comme le faisait les ophidiens historiquement historiques. Il faut me dénoncer aux intégristes du fluff que c'est même pas eux qui l'on fait ;))