Pages

mardi 28 octobre 2008

Partie à 1000 points à la GNF9


Après de nombreuses démonstrations, il était temps de s'expliquer entre hommes et de faire une partie à 1000 points. Pour de sombres raisons de figurines disponibles, nous avons décidé de faire deux camps : les Peace River de JMD contre les troupes sudistes de Tiyo et moi-même.

Déploiement du Sud

Déploiement des Peace River

Nous fumes impressionné par l'armée adverse qui conjuguait Gears, infanterie, 2 striders et 1 gros Gear tout rouge. En fait, grâce à une brillante stratégie du Sud appellée : "je te balance la sauce, sale coyote", nous avons commencé par éliminer les grosses bêtes puis petit à petit les autres unités (aidé parfois par les tirs à aire d'effet de notre estimé adversaire). J'ai bien morflé, surtout mon cadre de reconnaissance mais la victoire était au rendez-vous!

La reco en prend la tronche....

...Pendant que les autres forces du Sud assurent les tirs

Mon seul regret, ne pas avoir pu jouer avec mon armée du Nord. Ce sera pour la prochaine fois!

Toutes les photos


Le chef suprême du sud possède un système de brouillage efficace : après plus de 10 photos pas une de réussie!

2 commentaires:

TiYo a dit…

Heavy Gear j'adore ! Merci encore messieurs pour l'initiation, la partie à 1000 pts et votre compréhension pour l'absence de certaines figs pour compléter ma liste...
Pour ce qui est du brouillage : je crois que, même si la supériorité technologique "sudiste" n'est plus à démontrer, cela provient en grande partie de la faiblesse du système d'acquisition ! Enfin il avait au moins le mérite d'^tre là et en mesure de fonctionner contrairement à celui de certaine personne de ma connaissance !!!

The Raskal a dit…

Il est vrai que dans les règles complètes, le Lock des cibles est assez prépondérant.
Mon cher Tiyo, nous avons écrasé ce gros bill de JMD avec ces énormes machines et ce gros mécha et sa grosse épée, appelée aussi Big Mamma.
Trop cool la partie!