Pages

samedi 4 octobre 2008

[Confrontation] Canon du Griffon au complet

J'ai récupéré deux servants du Lion qui vont se faire intégrer dans les rangs du Griffon car je n'avais que deux servants estampillés Griffon pour mon canon. J'ai peint ces deux figurines dans un schéma de couleurs semblable aux deux figurines précédentes, histoire d'harmoniser l'ensemble.

J'ai aussi récupéré une baliste qui va me servir pour mon armée du Serpent. Certes je dispose d'une baliste mais pas de ses servants. Devinez qui vont servir d'artilleurs... (avec de la bonne volonté chez mon adversaire bien sur).



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va le mix servants griffons\lions. Pour un servant griffon je vais utiliser le magistrat pour compléter le deuxième canon (il servira d'officier en quelque sorte).

Pascal Saradjian a dit…

Très bonne idée le magistrat comme artilleur en chef