mardi 20 janvier 2015

[Robotech RPG Tactics] Les Regults


J'ai fini de monter mes Regults, les méchas de base Zentradi, ces géants mâles extra-terrestres de 10 mètres de haut fabriqués artificiellement dans les cuves de clonage (la règle utilise le terme de Zentran). Les figurines sont pas trop galères à monter y compris les lasers anti-missiles frontaux.

Le Regult représente l’épine dorsale des escadrons d’attaque Zentran. Produits par millions, le Regult tactique est un mécha léger et rapide lancé par vagues afin de noyer l’ennemi par le poids du nombre.Armés jusqu’aux dents, les Regults peuvent bondir sur de grandes distances mais sont très légèrement blindés. Une nuée de ces engins est souvent la dernière vision d’un ennemi


Sur la photo, on peut voir à gauche un Quel Regult un mécha de reconnaissance non armé spécialisé dans le brouillage. Il accompagne un escadron de Regults standard afin de servir de soutien.

Sur le devant à gauche se tient un Glaug piloté par les officiers mâle Zentran. Il possède un blindage et un armement supérieur aux Regult mais sa vraie force vient de ses senseurs et de ses systèmes électroniques avancés lui permettant de partager les données tactiques avec les Regults de son escadron.

Au centre le Quel Gulnau remplit une mission vitale de récupération et de recyclage des
épaves tombées sur champ de bataille. Les épaves récupérées sont soit réparées et renvoyées au combat, soit démantelées pour en récupérer les composants encore viables. 
Enregistrer un commentaire