vendredi 16 janvier 2015

[Robotech RPG Tactics] La boite !!!!!!


Le 14 janvier, Palladium nous apprenais la mauvaise nouvelle : le bateau avec les boites du kickstarter pour l’Europe est bloqué à Oakland (en Californie) pour cause d'une espèce de guerre des dockers. On est pas près d'avoir notre jeu. De plus Palladium s'étonne que Robotech RPG Tactics soit vendu en Europe alors qu'ils n'ont envoyé aucun produit ni autorisé de vente sur le vieux continent (même chose pour l'Australie).

J'aurai pu être énervé, agacé, déconfit, désappointé mais non car la veille j'avais craqué suite à mes différents tests de la règles et commander une boite complète chez Ludik que j'ai reçu hier ! Pour une fois j'ai eu la bonne intuition.

Il me reste qu'un long travail de montage à faire. Je vais commencer par les Regult, c'est visiblement ce qu'il y a de plus simple.

Enregistrer un commentaire