jeudi 17 octobre 2013

[Warzone Resurrection] Starter Mishima

 
Ayant  reçu mon starter Mishima, je me suis décidé à le monter pour deux raisons : je dois faire une partie d'ici peu et monter les figurines doit m'aider à rééduquer ma main fracturée (j'aime bien me faire plaindre).

Pour être honnête ces figurines en résine représentent tout ce que je déteste : des parties multiples (jambes, torse, bras, tête, armes) et un assemblage des bras reliés entre eux. Il faut reconnaitre que le moulage est bien fait et qu'un joueur plus habile que moi devrait s'en sortir sans dégâts. 

Les figurines sont réussies dans la veine de ce qui plait aujourd'hui à l'instar de celles d'Infinity. Néanmoins, elles ne m'emballent pas car je trouve qu'elles manquent de caractère par rapport aux "vieilles" figurines Warzone. J'ai du mal avec la gestion du changement...


Warzone 1 (à gauche), Warzone Resurrection (au centre), Infinity (à droite)
Enregistrer un commentaire