Pages

mardi 25 juin 2013

[AMJH] Campagne Market Garden des 22 & 23 Juin 2013

Comme chaque année l'AMJH organisait une campagne sur deux jours pour clôturer l'année ludique. Une fois de plus la seconde guerre mondiale était retenue avec comme objectif de proposer des scénarios à 2 ou 4 joueurs autour de la campagne Market Garden. La règle pratiquée par le club étant Disposables Heroes, c'est tout naturellement qu'elle fut utilisée, même si un petit groupe de joueurs internes et externes au club utilisait Bolt Action en parallèle.


Les deux jours furent intenses dans une ambiance détendue. Je dois avouer que DH ne fait pas partie de mes règles de prédilections mais je reconnais qu'elle est simple et pratique pour un évènement de ce genre. Les véhicules se gèrent avec pleins de tables mais au final c'est plus laborieux que complexes.


J'ai pu ressortir mes Fallschirmjäger et affronter anglais et parachutistes US. A la fin du week-end, le camp allemand ont remporté la victoire d'une courte tête.


 




Aucun commentaire: