Pages

samedi 26 mai 2012

[Dystopian Wars] Test grandeur nature sur les mers glacées

 
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'écrire un rapport de bataille sur ma première partie de Dystopian Wars avec ma flotte du Covenant of Antartica. Le temps a passé aussi, ayant une mémoire à trou, je ne ferai aucun compte-rendu. En revanche, cette partie a confirmé mes premières impressions : le jeu est un peu longuet et parfois répétitif. Cela dit on jouait 1500 points (japonais et Antarctique) contre 1500 points (prussiens et français) ce qui pourrait paraitre ambitieux.

La flotte de l’Antarctique fait peur aux adversaires avec tous ces petites trucs technologiques amusants mais rarement décisifs (ou alors je joue mal ce qui est fort probable).

 
Néanmoins, le club de l'AMJH a accroché à DW avec de nombreuses armées peintes et d'autres en cours de montage et de peinture.

 


Aucun commentaire: