mardi 15 mai 2012

[Bushido] Nouvelles figurines testées

 

Lors de la toute dernière partie de Bushido, mon adversaire (Jason qui a aussi commis un message sur le sujet) et moi avons pu tester les dernières figurines sorties pour nos factions respectives (Préfecture de Ryu et Culte de Yurei). J'avais peint Daisuki le médecin, Matsu Takaichi et Mizuchi le Dragon tandis que Jason m'avait gentiment peint Mikio le sumotori (avec ses tatouages).


Nous avons testé le scénario où il fallait tenir 3 portes. J'ai perdu par 2 à 0 au bout de 6 tours, incapable de garder mes objectifs à cause de la Peur distillée par la faction adverse (même mon dragon avec Peur 4 était terrorisé par le pousseur de charrettes). Au final j'ai surtout tester le médecin (très efficace) et le dragon qui devrait pouvoir être redoutable lorsqu'il ne s'enfouit pas la tête entre ses écailles.

Cette partie m'a conforté dans le fait que le Ki Feats Look into the Void est bien trop (trop trop) puissant. Je n'ai pas encore trouvé la parade car avant d'arriver jusqu'à cette jolie jeune femme (enfin un peu décatie), je me retrouve bloquer par la peur.


Enregistrer un commentaire