vendredi 18 mai 2012

[Batailles de Westeros] Premier test


A une époque j'avais jeté un œil sur Battlelore mais j'avais trouvé le jeu trop grand public avec des raccourcis ludiques qui me déplaisaient. Après avoir visionné la série télévisée du Trône de fer, l'envie m'est arrivé de continuer l'immersion dans le monde imaginé par G.R.R. Martin. Je me suis donc intéressé à Batailles de Westeros, une déclinaison de Battlelore plus adulte et complexe, du moins à la lecture car en jouant, le système est finalement assez simple, il suffit de suivre la séquence de jeu.


Je n'ai fais qu'une seule partie, mais j'ai hâte de me replonger dans Westeros, d'autant plus que j'ai acheté deux boites d'extension et que j'ai commencé à imaginer des règles pour jouer à 2 contre 2.  Pour se faire une idée, il est possible de télécharger les règles.
Enregistrer un commentaire