dimanche 13 mai 2012

[Dark Age] Nouvelle partie par internet


Maelstorm Games ayant eu le bon goût de m'envoyer quelques mois après ma commande le livre de règles et le livre d'armée (certains abimés à cause d'un carton défoncé car non rembourré), j'ai pu exploiter au maximum les règles de la dernière mouture de Dark Age. J'avais profité du délai pour commencer à peindre mon armée de Broods.

Cette fois-ci on joue avec des décors 3D

J'ai donc pu jouer par internet avec JMD face à son armée de Forsaken. Nous avons utilisé les règles sur les scénarios fournies par la dernière versionb des règles. Nous avons quand même simplifié puisque nous avions la même mission : escorter un leader secret dans la zone de déploiement adverse (normalement les choisissent en secret leur scénario parmi une vingtaine et cela nécessite des marqueurs d'objectifs que nous n'avions pas sous la main). A noter que la règle propose un système complet de campagne (croisade).

Les Broodhounds peuvent se déployer en dehors de la zone de déploiement mais ils ne doivent pas être visibles

Plus je joue à Dark Age, plus je me rencontre à quel point ce jeu est injustement méconnu du moins en France. Il me faut donc terminer de peindre mon armée.
Enregistrer un commentaire