Pages

lundi 3 mai 2010

[Wargods] Que faire ?

L'annonce d'un événement sur Wargods m'avait tout excité et j'avais commandé moult figurines à l'Antre du Blup pour mon armée Tethru et pour mon embryon d'armée Spartiates. Malheureusement l'excitation est tombée aussi vite qu'elle est montée avec l'annulation de la manifestation qui devait héberger le tournoi/campagne. 

Je reste donc dans la plus profonde des introspections : crois-je encore au fait que le jeu aura sa chance en France ? et si c'est le cas, vais-je peindre ? Un vrai drame antique ! Au pire les spartiates serviront dans une armée historique.

En tout cas on ne peux que louer les efforts de Dreadaxe pour animer le groupe yahoo consacré à Wargods. 

10 commentaires:

Igor a dit…

Je pense que j'organiserai un truc à Sartrouville avant la fin de l'année ou au plus tard dans le premier semestre 2011, surtout si j'arrive à bien motiver mon collègue de club qui est en train de peindre son armée.

Tazdechartres a dit…

Ouais, il ne faut pas lâcher, on n'a jamais eu autant de nouveautés à la fois.
J'ai encore commandé des trucs la semaine dernière et il faut savoir que ça part comme des petits pains chez le Blup!
J'ai mis du sebeki et du long cou dans la file de peinture.

La plus belle gamme de figurines du marché, ni plus, ni moins:-)

Belisarius a dit…

Moi aussi j'ai acheté des figs pour tenter de m'y mettre...^^
Mais je n'ai encore rien peint...

Pascal Saradjian a dit…

Vos messages me vont droit au cœur mais bon donnons sa chance au produit...et attendons

Dreadaxe a dit…

Qu'est ce que tu veux que je rajoute Pascal... Il faut pas abandonner !!

Mais à quand le retour des news Croco dans Ravage ;)

J'ai aussi un projet de week-end campagne malheureusement je suis pas très doué dans ce genre d'exercice.

Draaz a dit…

Mais malheureux que dis tu ??
Garde les et peint les avec amour ! C'est la seul solution digne d'intérêt, la meilleurs gamme de figurine avec un des meilleurs jeux.

Et bon si c'est vraiment le nombre de joueurs qui te chagrine, bazarde déjà tes figurines Kryomek, Vor, Warzone, Clan War, Star Mogul...

Bonne peinture et bon jeu ! Perso les Gardes des Necropoles font arriver dans mon armée alors que je pensai l'avoir « terminée »

Dreadaxe a dit…

Perso j'ai fait 2 parties en 1 mois... et je fais une démo ce we. La campagne mondiale motive bien.

Le snot à barbe a dit…

De fait, à la lecture de nombreux échos favorables dans la blogosphère je viens de commander et de recevoir le livre de règles. La lecture des premières pages ne laisse présager que du bon !

Pascal Saradjian a dit…

Au moins mes atermoiements auront servi la cause de Wargods ;-)

Triz' a dit…

Si vous êtes subitement deviendus tolérants vis à vis des figurines non peintes, je pourrai venir faire le bourrin avec mes crocos et mes chatons...