Pages

dimanche 9 mai 2010

Partie à 1000 points à l'AMJH

Bruno nous avait préparé une magnifique table de 180 x 120 cm pour une partie à 1000 points où les MP du Sud accompagné d'un cadre de 2 Nagas ont affrontés une coalition de 500 points du Nord et 500 points de Peace River.


Les magnifiques Gears de Jason
La partie a fort bien commencé : Mon Mammouth positionné pour prendre un objectif a explosé en un seul tir. Du coup la principale puissance de feu de l'armée vient d'être réduite en fumée (les Peace River et moi étions un peu léger en terme d'armes lourdes).

 La tourelle n'a pas tenu longtemps face au Naga. Quel est le crétin qui l'a mis à découvert...ben c'est moi !

Nous avons pris grand soin à rater bon nombre de dés à nous montrer assez peu organiser. Ce qui fait qu'au deuxième tour lorsque les paratroopers du Sud ont sauté près de leur objectif,  nous n'étions en fâcheuse posture. Lors des tours suivants la coalition a essayé de bloquer le sud mais sans succès.

 Résumé de la partie pour la coalition ! Jason a défié les lois des probabilités

Encore une victoire pour Bruno. Je l'aurai un jour...je l'aurai

2 commentaires:

Jason a dit…

En tous cas, j'ai pu réaliser que Heavy gear était un jeu assez profond, et même la, sans jouer les ECCM, il en est ressorti qu'il fallait la jouer fine.

En tous cas, pas déçu d'avoir monté mon armée en 10 pti jours pour que m'sieur raskal soit obligé de galérer à m'apprendre les règles!! :)

Pour la petite histoire:

4 double de 1 de suite, soit...
à peu près 0,8% de chance que ca arrive, oui on peut parler de défier les probas :D héhéhé à défaut de défier l'ennemi.....

En tout cas, merci pour la partie!

The Raskal a dit…

Le principal c'est que le jeu t'ai plu. Et puis tes figs sont superbes