lundi 31 mai 2010

[PDPL Round 2] Humain capturé !

L'une des choses les pires qui puissent arriver à un être humain sur Drachenland est d'être capturé par les sbires des hommes-serpents. En général ils finissent sur les tables d'expérimentations des savants, au mieux ils meurent dans d'atroces souffrances, les chairs, les nerfs et les tendons à vif, au pire ils deviennent un hybride au service des Véritables Ophidiens.

Si les hydrus gardent et protègent les antres des hommes-serpents, les vifs et mortels mambys sont des chasseurs qui parcourent les terres sauvages de Drachenland pour trouver , outre de quoi se repaitre, des sujets pour les expérimentations des Véritables Ophidiens. Les mambys sont crées à partir d'espèces locales inconnues jusqu'à lors des humains.

 Kurt Maltaz, un marin qui avait décidé d'accompagner une expédition sur Drachenland, a été capturé. Son avenir est plutôt sombre...mais le garçon a de la ressource...


Les hommes-serpents vivent dans des cavernes naturelles qu'ils ont aménagés. En règle générale, elles sont gardées par des hydrus, une création techno-arcanique crée à partir de serpents géants et d'humains. Les hydrus ne sont gère intelligents et ont l'esprit grégaire ce qui en fait de parfaits gardiens.

Merci à Diab' (Denis) pour le décor de la grotte.
Enregistrer un commentaire