Pages

lundi 29 mars 2010

Têtes de pierre

Ce n'est pas vraiment utile donc c'est indispensable : les têtes de pierre qui servent de couvert pour les gears de Terra Nova ont rejoint ma liste de décors pour Heavy Gear. 

Ah si tout était aussi facile à peindre ....

2 commentaires:

Unclean a dit…

Hey ça me rappelle que je dois peindre ces décors aussi =] Je reviens peu a peu a HG, les choses on l'air de bouger dans le bon sens coté Canada =] Nouveaux artworks, promesse de quelques surprises a venir =P

Quoi de neuf du coté de HGFrance, vous vous en sortez de la traduction des règles complètes? Si y'a besoin, je peux aider.

Faudrait que je revende mon armée Caprice et que je complète mon armée du Nord aussi.

@ Bientôt !!!

David.

The Raskal a dit…

Merci pour ta proposition. Nous sommes entrain de faire une nouvelle relecture et combler les trous. Ensuite on la diffusera aux gens de bonne volonté pour une ultime séance de relecture...