Pages

jeudi 18 mars 2010

[Legends of the High Seas] Feuille de référence

Je me suis lancé dans l'organisation d'une campagne Legends of The High Seas pour le club de l'AMJH. Cette campagne se déroulera le dernier week-end de juin avec une vingtaine de joueurs. Je ne m'étais pas rendu compte du travail réel à produire mais heureusement que bon nombre de joueurs du club m'aident (tests des règles et création de décors). Je vais donc me lancer dans une série de messages où je publierai les divers livrables destinés à la campagne.

3 commentaires:

Dreadaxe a dit…

20 joueurs !!! La classe !

Vaken a dit…

Une telle population de joueurs c'est déjà rare, mais pour LotHS, c'est incroyable ! Et ça fait envie.
Amusez-vous bien :-)

Pascal Saradjian a dit…

Merci. Mais pour l'instant il s'agit de pré-inscrits. Je verrais au final combien de capitaines auront bravé la tempête ;-)