dimanche 28 septembre 2008

[Rusted Heroes] Sombre et Brutal

Le Roi a disparu et son royaume a sombré dans le chaos, les héritiers du trône sont divisés, les envahisseurs ont débarqué sur les côtes pillant les terres royales. Choisissez une faction et rallier votre War Band pour combattre pour la Gloire et l'Honneur. Devenez dès maintenant un Rusted Hero.

Rusted Heros est un jeu d'escarmouche situé dans un univers sombre et brutal proche des Dark Ages, ma période médiévale préférée. C'est donc tout naturellement que je m'intéresse à ce jeu qui me semble prometteur même si à ce jour, je n'ai pas encore eu le loisir de lire dans leur intégralité les règles d'initiation.

Les factions permettent de jouer les Chevaliers Dragon (Seigneur Dragon, Inquisiteur, Chevaliers à pieds), les Chevaliers de la Rose, (Chevalier protecteur et hommes d'armes), les Envahisseurs Nordiques (guerriers de type scandinave et berserkers), les Mercenaires alliés aux autres factions (moine, voleur et assassin) et les Ancients (comme un cyclope gladiateur).

Les figurines semblent fort sympathiques, les caractéristiques des figurines sont regroupées sur des cartes de référence et le jeu se joue à priori avec des d10. Les figurines seront vendu en boîtes de type starter : 6 figurines, socles 30mm ou 40mm, cartes de référence et règles d'initiation et sous la forme de blister.

Quelques liens
Site du jeu
Vidéo de présentation
Vente en ligne
Slide show



Enregistrer un commentaire