samedi 6 septembre 2008

[Confrontation] [L'Île de Griseha] Campagne


Le pirate savait qu'il allait mourir. Son navire abimé par l'une des terribles tempêtes qui sévissent sur la mer d'Ephren, n'arrivait pas à distancier la flotte ophidienne qui le pourchassait. Il avait réussi à rester indépendant pendant un temps, grâce à sa connaissance des eaux du sud. Il avait découvert un chenal au sein des récifs qui entourent un petit groupe d'îlots éloignés des Crocs de Feu et avait fait de cet endroit, son port d'attache et un endroit idéal pour y enfouir les trésors accumulés au fil des ans. De nombreuses structures étranges laissaient supposer que l'île avait du être habitée dans un lointain passé. Mais les forces des Ténèbres étaient obstinées et disposaient de moyens magiques que le pirate n'imaginait pas.; ils avaient retrouvé sa trace. Le pirate allait mourir, il en était sur car il commençait à distinguer les silhouettes serpentines qui s'agitait sur le pont des navire. Soudain une tempête se leva de manière foudroyante et l'éloigna des forces du Serpent. Après un long périple, le pirate poussé par le Destin ou la Lumière, s'échoua sur les côtes du Royaume du Lion. Il eut juste le temp de raconter son histoire à un baron fasciné avant de mourir et cette fois ci pour de vrai.

Objectifs de la campagne
Cette campagne scénarisée va débuter courant septembre et verra une armée du Lion débarquer sur l'île du pirate pour retrouver ces fameux trésors et explorer les ruines décrites par le mourrant. Malheureusement, les forces du Serpent se sont établis sur Griseha pour reprendre possession d'une terre qui leur appartenait dans le passé. Le joueur Lion va devoir explorer l'île, hexagone par hexagone, et affronter un adversaire retord et bien décidé à lui faire reprendre la mer (dans le meilleur cas) ou à réduire en esclavage ces humains arrogants.

Protagonistes
La campagne étant scénarisé, l'organisateur va jouer les forces ophidiennes et animera la campagne en proposant une suite de scénarios. Le joueur du Lion, une fois débarqué, devra explorer cette terre, en allant d'hexagone en hexagone. Le Lion peut être remplacé facilement par une force de Lumière (les Griffons conviennent parfaitement) ou du Destin. Les Serpents peuvent laisser le premier rôle aux Alchimistes par exemple.

Vaincre ou mourir (ou servir d'esclaves)
Après chaque partie, le vainqueur transformera les points d'Elixir gagnés en Points de Campagne. Le joueur qui obtiendra le plus de PC à la fin de la campagne....aura...gagner.







Enregistrer un commentaire