- Scénario : « Protéger le village »
- Ennemis au départ : 1 Géante de Glace.
- Récompenses : 5 XP + 1 XP pour avoir sauver un villageois. 1 XP pour l'officier (évènements).
- Butin : 180 pa par PJ (300 pa de la géante + (50 x 12) pa pour avoir sauver les villageois)
Les impériaux n'ont jamais été aussi riche.
Pour une fois toutes les activités de campagne sont autorisées.
Ambrosius, vaniteux, parie une grosse mise de 150 pa avec les villageois. Il réussit son jet d'INT et gagne 300 pa.
Theodosius qui possédait un parchemin, apprend le sort Téléportation d'allié, ce qui lui coûte tous les XP qu'il avait gagnés (et économisés).
Cerinthus et Petronas sont entraînés par Dunred pour aller festoyer et rencontrer d'accortes villageoises. Ils se réveillent heureux et rassasiés (+1 aux jets de CHA pour le prochain scénario).
Le lendemain, Ambrosius réunit ses hommes. Que faire maintenant ?
1 commentaire:
Cool! Il faut que j'essaye les regles aussi.
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