Pages

mardi 17 décembre 2019

[Moonstone] Partie à 3


Les vils humains et leurs alliés gnomes ont réussi à empêché les paisibles gobelins de récupérer leurs pierres de lune. Tel est ma vision de joueur gobelin face à deux adversaires certes ennemis qui m'ont mis une rouste chacun sur un front.


Cette nouvelle partie a confirmé tout le bien que je pense de ce jeu qui est original par le look des figurines et innovant dans ses mécanismes à base de bluff (j'ai d'ailleurs confirmé à quel point je suis mauvais dans ce domaine). Je trouve que je n'ai pas eu de chance dans le combat entre mon gobelin vicieux et le gnome sur bouc car malgré son peu de cartes il a réussit à contrer ma magnifique passe d'armes.


JC découvrait le jeu et ce qui est plaisant c'est qu'il a accroché de suite et prit en mains les profils avec facilité.


Ce jeu est une réussite mais cela on le savait...

3 commentaires:

Anonymous a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marvinlerouge a dit…

Bon, je viens de passer commande chez philibert et wayland.
Je ne vous félicite pas de m'avoir fait craquer comme ça ;)

Raskal a dit…

Ravi de participer a l'effort économique 😋
Bon jeu