Pages

samedi 9 août 2014

[Hordes] Sur le fil


Enfin une victoire avec mes Trollbloods mais sur le fil et pas loin de la rupture. J'ai aligné une armée à 35 points avec pas mal de nouveautés pour moi :

Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain - WB: +6
  - Dire Troll Bomber - PC: 10 
  - Troll Impaler - PC: 5 
  - Troll Axer - PC: 6
Dahlia Hallyr - PC: 9 
  - Skarath 
Troll Whelps - PC: 2 
Viktor Pendrake - PC: 2
Trollkin Fennblades - Leader & 5 grunts: 5 
- Fennblade Officer and Drummer - Officer & Drummer 2


J'ai gagné sur le scénario Clash pour deux raisons principales :
  • Fred mon adversaire de la Legion d'Everblight a focalisé son attention sur la présence d'un deuxième Warlock (même s'il n'est qu'un lesser Warlock)...en l’occurrence la belle Dahlia
  • Nous avons oublié qu'une figurine Tough qui réussite sa  sauvegarde est KO


Ma déception vient du fait que je n'ai pas bien exploité Viktor Pendrake car je sens en lui plein de potentialités. De plus je pense que le gameplay associé à Madrak ne me convient pas. A suivre...

Aucun commentaire: