Pages

dimanche 27 avril 2014

[Deadzone] Enfin une victoire !


Avec JMD nous nous sommes lancés dans une campagne qui permet de faire évoluer petit à petit sa Strike Team. Par conséquent, une bande de rebelles peu aguerrie a affronté les méchants Plague (tout aussi novices). Pour une fois j'ai gagné et haut la main : en 4 tours j'avais marqué les 10 points de victoire de mon scénario. Faut dire que j'ai eu de la chance et mon Teraton a eu beaucoup de veine dans ses combats au corps et il en faut de la chance quand les monstres ignorent les deux premières blessures potentielles.

Je vais maintenant me plonger dans les règles d'après bataille pour gérer la réputation et la montée en compétence.

1 commentaire:

Jason le peintre a dit…

Le système d'évolution doit donner envie de faire plein de parties et surtout on s'attache à ses petits soldats!
Le système est bien foutu?